Bonnes adresses bars et cafés à Paris

Sorties Paris

Pour commencer la journée en beauté, faites un tour à la nouvelle cave du Vin en tête pour son inauguration. Et c’est au 53, rue St Placide que ça se passe ! Rappelez-vous, c’est dans cette cave (Batignolles) que vous pouvez acheter le succulissime champagne André Beaufort à déguster en fin de week end.

Pour l’inauguration de la nouvelle boutique, rencontrez les vignerons et dégustez les vins du Château l’Hospital, domaine Guillot-Broux, Château de Béru…

Poursuivez la balade en vous dirigeant vers le Parc Montsourisdans le 14ème arrondissement ! Ses fabuleuses villas valent vraiment le détour.

Un p’tit creux ? Je parle d’un vrai petit creux, celui que l’on comble avec des produits archi-sains… C’est-à-dire un yaourt fermier personnalisé ! C’est àIt Mylk, dans le 6ème arrondissement qu’on peut le déguster. Voici un bar à yaourts au top à découvrir aujourd’hui !!

Enfin, je suis sûre que vous allez craquer ! Comment résister à une séance de relooking fashion et trendy au café éphémère Sex and The City ? Dépêchez-vous, c’est le dernier jour. Toutes les infos ici.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

// Sorties Paris
Faire de sa lune de miel inoubliable à Paris

Paris reste toujours parmi les meilleures destinations touristiques les plus romantiques sur la terre. Une fois, la cérémonie du mariage achevée, les mariés peuvent prendre leur envol  pour être à Paris pour un séjour mémorable.  Avec ses lieux typiques et originaux, les amoureux y passeront les plus beaux moments de …

// Sorties Paris
Nos idées pour un séjour romantique à Paris

Vous souhaitez passer un séjour romantique à Paris pour raviver la flamme ? Découvrez sans plus tarder notre sélection d’activités à faire et de lieux à visiter en amoureux dans la Ville lumière.   Une promenade dans les passages couverts Pour marquer votre séjour sur mesure à Paris, optez pour une …

// Sorties Paris
Que faire le dimanche à Paris ?

Je sais, je sais… Vous êtes crevés, c’est vendredi. Dimanche, la grasse mat’ c’est sacré. N’empêche qu’en fin de matinée, vous allez vous demander ce que vous pourriez bien faire ce dimanche, à Paris. Voici un programme doux et ensoleillé pour varier du brunch et du dvd ! Pour se remettre les idées en place et …