Faire de sa lune de miel inoubliable à Paris

Sorties Paris

Paris reste toujours parmi les meilleures destinations touristiques les plus romantiques sur la terre. Une fois, la cérémonie du mariage achevée, les mariés peuvent prendre leur envol  pour être à Paris pour un séjour mémorable.  Avec ses lieux typiques et originaux, les amoureux y passeront les plus beaux moments de leur vie.

Les incontournables à découvrir à deux à Paris

Se rendre à la capitale ne passera pas sans visiter La tour Eiffel.  Etant donné qu’elle est le symbole de la France et accessible pour tout public, sa visite est indispensable. Pour pouvoir profiter pleinement de la beauté de ce lieu, il faut découvrir sa magie à la tombée de nuit. En effet,  cette dame de fer s’illumine la nuit, ce qui est très agréable pour la vue. En s’y rendant la nuit, les tourtereaux évitent l’affluence de la journée.

Si l’envie de prendre de la hauteur les prend au cours de leur séjour, il est conseillé de le faire depuis l’arc de triomphe. L’endroit offre une vue imprenable sur Paris avec la tour Eiffel trônant à l’horizon. Afin de pouvoir découvrir d’autres endroits plus funs, il est préférable de faire  la marche.  Il est toujours intéressant de s’arrêter comme bon vous semble profitant de chaque instant tout en savourant chacune de ses découvertes.

Promenade sur la Seine          

Pour plus de romantisme, rien n’est mieux que de s’offrir une croisière  à deux sur la Seine. Le couple pourra se prendre en photo tout en admirant le fleuve. Ils profiteront ensemble également  d’une vue superbe depuis le bateau. En même temps, ils pourront admirer des sites tels que la tour Eiffel, le Musée d’Orsay et Notre-Dame durant leur escapade en amoureux. Il existe des services comme le Batobus qui propose de faire découvrir Paris depuis la seine sur leurs navettes fluviales Batobus. Les voyageurs auront le privilège donc de monter et descendre à leur guise pour se rendre aux sites de leur choix. A titre d’information,  les bus partent toutes les 20 à 25 minutes avec les retards inclus et  les contrôles de sécurité se feront.

Par ailleurs, pour que ses séjours se passent à merveille, il est vraiment nécessaire de choisir à l’avance les lieux que l’on souhaite voir tels que les restaurants, les musées, les quartiers que l’on désire explorer. Ne pas oublier aussi de se renseigner sur le meilleur moyen d’éviter les files d’attentes afin de ne rien rater.

Quelque soit l’endroit de votre choix pour votre lune de miel à Paris, il ne faut surtout pas oublier de gouter à la gastronomie du pays. Vous n’y manquerez pas de trouver les bons vins, les fromages et les pâtisseries qui sont bien meilleurs. Ce n’est pas exagéré si on l’appelle si bien la  « Capitale sentimentale de la gastronomie »

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

// Sorties Paris
Nos idées pour un séjour romantique à Paris

Vous souhaitez passer un séjour romantique à Paris pour raviver la flamme ? Découvrez sans plus tarder notre sélection d’activités à faire et de lieux à visiter en amoureux dans la Ville lumière.   Une promenade dans les passages couverts Pour marquer votre séjour sur mesure à Paris, optez pour une …

// Sorties Paris
Que faire le dimanche à Paris ?

Je sais, je sais… Vous êtes crevés, c’est vendredi. Dimanche, la grasse mat’ c’est sacré. N’empêche qu’en fin de matinée, vous allez vous demander ce que vous pourriez bien faire ce dimanche, à Paris. Voici un programme doux et ensoleillé pour varier du brunch et du dvd ! Pour se remettre les idées en place et …

// Sorties Paris
5 idées de week-end à 2 heures de Paris

Les ponts approchent, Pâques fait retentir les cloches de la récréation… Et si l’on s’offrait un p’tit week end ? Une parenthèse cernée de vaguelettes dans une jolie station balnéaire ou une escapade surprenante aux portes de Paris. A vous de choisir votre style selon le temps dont vous disposez et votre budget. …